Médias et levées de fonds

 Gala 2015 – Soirée levée de fond au Club de Golf Atlantide au profit de Génération ELLES

2011-2012

Vernissage animé avec Tex Lecor

Plusieurs artistes de chez nous se sont joints à Tex Lecor pour financer le démarrage du programme Génération ELLES. Parmi les invités se trouvaient les sénateurs Jacques Demers et Pierre-Hugues Boisvenu, le comédien Maxime LeFlaguais, l’auteure et l’animatrice Renée-Claude Brazeau, l’ex-journaliste Jocelyne Cazin, la comédienne Anne Létourneau, l’animateur Yannick Marjot, le Commandant Robert Piché, le magicien Marco et la chercheure émérite Samuelle Ducrocq-Henry. Près de 10 000 $ ont été accumulés durant cette soirée.

 

Fondation Bon Départ de Canadian Tire du Québec

La FBDCTQ a octroyé un montant de 8 400 $ en mai 2011 pour aider à la promotion du programme GE, ce qui a débouché sur la conception d’un signet et d’une brochure, sans compter l’impression et la diffusion de ces articles dans les écoles et autres organismes communautaires. Également en octobre 2012, la FBDCTQ a octoyé 2 000 $ pour l’achat de matériel d’art expressif.

 

Le Club Kiwanis Lakeshore Montréal

Cet organisme est l’un de nos partenaires les plus fidèles. Chaque année, depuis sept ans, nous recevons un montant de 6 000 $ pour défrayer les coûts engendrés par nos programmes jeunesse. Cette fois, un montant de 2 000 $ supplémentaire nous a été accordé en mai 2011 pour financer les premières activités éducatives du programme GE. 

 

La Fondation de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada)

Un montant de 3 000 $ a été accordé par la GRC en mai 2012 pour la mise en oeuvre du présent site Internet GE et l’impression des brochures GE.

 

IGA Extra Vallée

Une dizaine de filles rattachées au programme GE et leurs mères ont participé à une journée d’emballage samedi le 16 juin 2012 dans le but de ramasser des fonds pour les activités GE. Les citoyens et citoyennes de Lachine ont donné pas moins de 1 600 $ pour supporter ces activités. 

 

Arrondissement de Lachine, ville de Montréal

Un montant de 1 000 $ a été octroyé durant l’été 2012 par l’arrondissement de Lachine, ville de Montréal, permettant à Véronic Dufour, présidente de l’entreprise Haut en couleur, d’entamer de nouveaux ateliers dans le domaine des arts plastiques avec la clientèle des filles 12-14 ans pour stimuler leur créativité et les éloigner du graffiti. Par ailleurs, en octobre 2012, la FBDCTQ a octoyé 2 000 $ pour l’achat du matériel d’art expressif.